Sois une badass avec tes photos de ton univers visuel!! - Marrie-Eve Photo

Sois une badass avec tes photos de ton univers visuel!!

Nancy Fortin MLM Féminin

Pourquoi être badass dans ton univers visuel ?

Es-tu tannée des photos trop beige, trop normal ? Tu as une personnalité colorée, beaucoup d’énergie et surtout, tu sors du moule ? Comme je le dis si bien… On n’est pas des tartes donc on ne « fit » pas dans le moule… 

C’est normal de ne pas se sentir à sa place dans le monde des affaires. J’ai longtemps eu un sentiment d’imposteur qui faisait en sorte que j’essayais tant bien que mal de « fiter » dans le moule, d’avoir des photos corpos, d’avoir des vêtements corpos et ainsi de suite. Ça ne collait juste pas à moi. Ça ne m’allait pas du tout et en fait , ça m’a presque éteinte de vouloir être pareille que les autres. Je voulais tant me faire apprécié de ce monde d’affaires qu’il a pratiquement fait en sorte que j’ai essayé de calmé ma créativité, calmé mon désir d’être différente. 

On retourne dans le passé…

Au secondaire et ce durant toutes mes années à l’école, j’ai été différente des autres. En secondaire 2, j’avais plusieurs piercing au visage, les cheveux blond blanc devant et noir derrière (as-tu déjà vu ça??), en secondaire 3, je me suis fait un mohawk (un vrai de vrai de 1pied de haut).  J’étais dans une école publique mais nous avions un uniforme, que pense-tu qu’il arrivait. Je me faisais souvent renvoyer parce que je n’avais pas la bonne tenue, je mettais des bas collants à l’inverse (sur mes bras) pour faire différents, je mettais 2 souliers pas pareille. Bref, tu vois le genre de personne que j’étais. L’excentrique de l’école. Tu vois quel genre de personne je suis.

Et aujourd’hui, que se passe-t-il?

En fait, j’ai essayé pendant mes 3 premières années d’être normale en affaires. Comme je disais, d’avoir tout ce qui fait de plus normal et qui fait en sorte que je me sentais « beige ». Bref, j’ai décidée de m’assumer dans mes photos, dans ma créativité, dans ce qui m’allume et me fait vibrer. Tu sais quoi? Mes photos ont eu un plus gros impact et je me sentais bien dans tout ça. Il faut savoir s’amuser, être soi-même en photo et surtout se laisser aller. De cette façon, on aura beaucoup plus de facilité à connecter avec toi en te connaissant pour vrai. 

Voici quelques trucs que tu peux changer dès maintenant pour être toi-même dans tes photos!

  • Si tu ne mets jamais de veston, pourquoi en mettrais-tu dans tes photos?
    • Sois-toi, je n’arrêterai pas de le dire et redire. Il faut que tu sois identique à qui tu es dans la vraie vie. Si tu es toujours en pantalon de yoga, pourquoi ne pas faire quelques photos en pantalon de yoga? Ça pourra te donner du contenu pour en rire ou pour expliquer que tu sois toujours en pantalon de yoga.
  • Ris des situations de la vie
    • La vie nous amène parfois des drôle de situation. 
  • Tu peux démontrer les problématiques que tes clients vivent 
  • Bouge et mets de l’action dans tes photos!!
  • Trouve un lieu qui t’inspire beaucoup
  • Quelles sont les couleurs de ton brand ? Inclus les dans tes photos.

De cette façon, tu pourras mettre de la personnalité, ajouter ton charisme dans tes photos et mettre un peu plus de couleur dans ta promotion. Le principal élément à inclure dans tes photos, c’est certainement TOI! Assume qui tu es, assume toutes tes facettes et sois toi. On le sait tous, les gens achètent la personne avant d’acheter un produit dans la plupart du temps. On s’associe à l’entrepreneur derrière le produit, ses valeurs, sa personnalité… Ose enfin être toi!

J’ai quelques questions pour toi:

  • Quel serait ton trait de personnalité que tu présenterais dans tes photos de ton univers visuel?
  • Quelle action poserais-tu dans tes photos?
  • Quelle couleur tes vêtements auraient?

Tu désires créer ton univers visuel et mettre tout ton côté foufou dans tes photos? Réserves ton appel découverte dès maintenant! https://calendly.com/marrieevephoto/appeldecouverte

J’ai bien hâte d’en savoir plus sur toi,

À bientôt!

Marrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *