Quelles sont les différences entre une séance photo corporative et un forfait Laisser sa marque

séances photos

Lorsqu’on est en affaires, nous avons besoin de photographies, on est tous d’accord! On pense qu’une séance photo c’est simple comme bonjour! Mais est-ce que le forfait que vous cherchez est le bon? Est-ce que ça répond à tous vos besoins? Tout d’abord quels sont vos besoins?

Beaucoup de questions à se poser. « Ce n’est que des photos » vous me direz. Et bien c’est plus que ça.

abonnement photo

Il faut savoir vos besoins, voici quelques questions qui vous guidera et inspirera pour vos séances photos.

  • Est-ce que c’est pour des publications fréquentes sur les réseaux-sociaux ou simplement à un usage unique?
  • Avez-vous besoin de mettre les gens en contexte via les photos?
  • Est-ce que vous avez besoin d’une photo pour un rapport annuel ou pour une publicité?
  • Avez-vous besoin de publier à tous les jours ou presque sur les réseaux-sociaux?
  • Aimeriez-vous créer une continuité dans votre brand à travers vos photos?
  • Avez-vous un service ou vous travaillez dans une firme ou entreprise qui n’est pas la vôtre?
  • Quel est l’importance et quelle place à la photographie dans votre entreprise?
  • Désirez-vous vendre vos services d’avantages et que les clients comprennent ce que vous faites?
  • Vous avez gagné un prix et vous avez besoin d’un portrait de vous?

Toutes ses questions peuvent être utiles lors du choix de forfait et je vous explique quelle différence il y a entre les séances photos corporatives et les forfaits mensuels « Laisser sa marque ».

 

portrait affaire

 

Séances photos corporatives

Les séances photos corporatives sont courtes, elles durent en moyenne 30 à 40 minutes. Elles sont généralement en studio, il se peut que vous avez besoin que le/la photographe se déplace à votre bureau. Ces photos sont généralement utilisées lors des publications annuelles, lors d’une remise de prix, pour vos licences (OACIQ), pour déposer votre candidature ou tout type d’utilisation qui ne nécessite aucun aspect marketing poussé. Nous pouvons personnalisé votre séance pour qu’elle vous ressemble et que vos photos soient à la hauteur de votre personnalité. Un guide vous est envoyé pour bien vous préparer à la séance. Il y a en 1 photo d’inclus dans le forfait, souvent les clients en prennent 3 ou 4 pour avoir un peu de diversités.

 

 

Forfaits mensuels

Les forfaits séances photos mensuelles tel les forfaits Laisser sa marque sont pour des entrepreneurs qui désirent mettre à l’avant leur expertise et montrer comment il travail. Nous créons ensemble une petite stratégie pour leur photographie. Nous créons des concepts uniques qui vont bien avec la réalité de l’entrepreneur, sur ce qui s’en vient ou bien sur des services précis. Le forfait Laisser sa marque est un abonnement mensuel donc un engagement de 3 mois minimum. Nous faisons une séance photo par mois et ce pendant au minimum 3 mois. De cette façon, vous vous créez une belle banque d’images. Vous pouvez publier souvent avec de belles photos de vous en alignement avec votre brand et votre personnalité. On peut aussi mettre en contexte des problématiques que les clients font face, des solutions que vous offrez et bien plus encore, la créativité est sans limite. 

En ayant une meilleure idée de l’utilisation et la fréquence de publication, votre choix de forfait sera donc primordial. 

Posez-vous les questions du début de l’articles sur l’utilisation et ça pourra vous aider à choisir le bon forfait pour votre séance photo. Si vous désirez en savoir plus, je vous suggère de réserver votre appel découverte dès maintenant et préparez vos réponses aux questions précédentes. L’appel est gratuit et d’une durée de 30 minutes, cet appel a pour but de vous éclairer sur vos choix et vos options.

Cliquez ici pour réserver votre plage horaire.

 

laisser sa marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *