Christine Fournier, l’univers visuel d’une Technicienne en architecture

Christine Fournier, Technologue en architecture

L’univers visuel de Christine Fournier

Christine m’a contactée pour que l’on réalise son univers visuel. Christine Fournier est technicienne en architecture et en design du bâtiment écologique. Un volet de plus en plus en demande. Elle crée avec les gens des designs à leur image tout en améliorant l’efficacité énergétique. L’économie d’énergie est de plus en plus mise à l’avant autant pour aider la planète que notre porte-feuille.

Christine Fournier, architecte, univers visuelAyant de belles photos corporatives mais n’étant pas à l’image de son entreprise qui est en pleine évolution et Christine voulait changer le visuel de ce qu’elle dégageait sur Internet. Elle voulait une image plus professionnelle mais en respectant qui elle est, son style. En alignant les photographies professionnelles avec qui on est, nous attirons par le fait même nos clients idéaux.

En plus de ses photos, elle est allée voir Emilie Rey pour le stylisme vestimentaire. Emilie Rey ( Reflète-toi) est une styliste vestimentaire qui utilise votre personnalité, votre colorimétrie et votre silhouette pour que vous ayez une garde-robe à l’image de qui vous êtes. Elle va chercher LE morceau qui coordonne avec votre personnalité.

 

Avec nos 2 professions, Christine a pu illuminer son image professionnelle et élèvé son univers visuel.

 

L’univers visuel de Marrie-Ève est un processus de photo qui est un MUST pour les entrepreneurs. Cela fait des photos corpos très différentes de ce qu’on peut voir habituellement. On sort du déjà vu, des sentiers battus. Cela nous démarque en tant qu’entrepreneurs également. Un bon investissement dans son entreprise. – Christine Fournier

 

Christine Fournier, architecte, univers visuel

L’univers visuel est un forfait qui est spécifique pour les travailleurs autonomes ou entrepreneurs. Ce processus pour les propriétaires d’entreprise est fait pour créer un univers autour de votre entreprise en respectant vos valeurs, votre mission, ce que vous désirez dégager. À l’aide d’un questionnaire, nous ciblons ce qui est important pour vous de projeter, de faire ressentir par vos clients. La position du corps peut évoquer un message, par exemple les bras ouverts démontre une ouverture, le corps avancé démontre de l’écoute et de l’intérêt.

 

Voici quelques photos de son univers visuels, pour en voir plus amples, je vous invite à visiter la section Univers Visuel dans les galeries. https://www.marrie-eve-photo.com/galleries/univers-visuel/

Christine Fournier, architecte, univers visuel Christine Fournier, architecte

Christine Fournier, Krycee Design

Accueil

Un commentaire sur “Christine Fournier, l’univers visuel d’une Technicienne en architecture

  1. Pingback: Rétrospective 2017 ⋆ KryceeDesign

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *