3 années pour Marrie-Eve Photo!

Histoire de Marrie-Eve Photo

Marrie-Eve Photo fête ses 3 belles années d'existence.

Novembre 2013, 

664 avenue Victoria, Saint-Lambert.

Marrie-Eve Photo est créé. Partageant un local avec une esthéticienne/massothérapeutre, je loue un local et ouvre le studio Marrie-Eve Photo. Ça fait déjà 3 ans que je suis photographe à mon compte mais là , à ce moment, c’était plus réel. Parce que j’avais mon studio. « Tsé » la porte vitrée que j’avais rêvée, celle que j’avais en tête comme but. Et bien, je l’avais atteint! Je me souviens encore , mes parents, ma famille et mes ami(e)s est venu de Gatineau ou de Montréal pour inauguré le studio.

Une petite soirée cocktail a remercié ceux qui ont cru en moi. J’ai même eu des clients qui sont venus de la rive-nord! Je suis choyée!

 

 

Novembre 2014

465 Avenue Victoria, suite 201, Saint-Lambert

Voyant bien que mon local au 664 est trop petit pour recevoir plus que 4 personnes, j’agrandis. Bébé grandit! Donc, je loue un local à moi toute seule au 465 avenue Victoria. Avec tous les dentistes, docteurs, je suis la seule artiste dans l’édifice.

Un beau local que j’adore, lumière naturelle abondante. J’installe mon mur de brique, mes portes antiques et mon mur gris. Tous ce que j’ai besoin est là, sans oublier, mon divan, mon très cher divan blanc capitonné. Je l’aime d’amour!

 

Je ne vous cacherai pas que ça toujours été facile. Le 1er décembre 2013, après avoir travailler presque 2 mois ardemment pour ouvrir et faire fonctionné le studio, je me disloque l’épaule droite (celle qui tient la caméra, celle avec quoi je retouche…). Juste avant Noël, bien oui chose! 2 mois arrêté, 2 mois à penser à mes choses, mes idées pour mieux fonctionner. La première année est toujours la plus difficile, que tu te demande donc ce que tu viens de faire.

 

Mais je me suis lancée dans le vide et en planant je me suis construis un avion qui maintenant vole très bien, avec assez de place pour accueillir des personnes dans mon équipe. Oui oui, septembre 2016, j’engage ma première employée. Alexandra a joint l’équipe pour m’aider avec les retouches car je n’y arrive pas seule.

 

C’est donc aujourd’hui, que je fête 3 belles années pleines de touchantes histoires, allant de l’union de plusieurs couples, à des naissances, des bals de graduations, des séances photos corporatives, des séances couples et aussi des séances héritages (un article viendra pour vous expliquer les séances héritages).

Je vous dis donc Merci, merci pour votre confiance, votre attention, vos histoires.

Merci merci merci!

Vous pouvez toujours suivre mon travail sur ma page facebook www.facebook.com/marrieevephoto

Marrie-Eve Photo fête ses 3 belles années d’existence.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *