Séance photo Boudoir / Glamour

La Saint-Valentin qui approche, nous ne savons plus quoi offrir à notre tendre amour. Autant pour la femme que pour l’homme, pourquoi ne pas tentez l’expérience du boudoir? J’entends déjà les femmes dirent,  » oui mais j’ai du poids à perdre…. »  » Je ne suis pas à mon meilleure » . Je vous arrête toute suite. Votre amoureux vous aime comme vous êtes, vous êtes belles comme vous êtes.

Vivre une séance boudoir, c’est aussi vivre un moment précieux avec soi-même. Je vous garantis que lorsque vous allez sortir du studio, vous allez vous sentir belle et joyeuse. Il faut savoir se recentrer sur soi-même et vivre un beau moment avec nous-même.

Le type de boudoir que je fais est très intimiste. Je fais en sorte que vous vous concentrez sur vous-même, que vous vivez le moment, que vous respirez et resplendissez. C’est aussi simple que ça! Vivre le moment présent, sans trop d’artifice.

Parlons de lingerie et d’accessoires. Je suggère toujours d’avoir des lingeries fines qui nous ressemblent, n’amenez pas de corsets noir, des jarretelles et des grands talons haut de 6 pouces si vous êtes de nature douce, posée et très calme. Les photos ne vous ressembleront pas. Je conseil plutôt d’aller dans la simplicité et si vous désirez vous acheter quelques morceaux, allez-y , mais respecter votre personnalité. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous aider dans le choix de votre garde-robe pour la séance photo ou même de vous conseiller à une styliste qui vous aidera dans tout ça.

6203 6232 6241 6178 6292 6075 5973 5934-Modifier 378 363 344

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *