Challenge photo pour parents

Toi, oui toi la!!! La maman « kodak » qui prend toujours ses enfants en photo!

J’ai un challenge pour toi et ta famille! Durant tout le mois d’août, j’enverrai une fois par jour un défi photo à relever avec ta famille. Ça peut se faire avec ton cellulaire ou une bonne caméra.

Par la suite, on fera ensemble un montage de toutes ses photos et on fera un concours sur ma page fan. Le concours aura lieu entre le 1er Septembre et le 15 septembre pour déterminer du gagnant ayant le plus d’originalité et ayant fait toutes ses photos demandées. Le public votera pour vous! (Psst votre famille aussi 😉 )

Profites du dernier mois de vacance avant la rentrée et en plus de ça, tu créeras des souvenirs avec tes enfants!

À Go on part le challenge??

 

Enfant

 

 

 

C’est assez simple pour participer. Vous vous inscrivez à l’info-lettre dédié à ce challenge photo.

Pour participer au challenge photo

* indicates required




 

 

Tous les matins, dès le 4 août vous recevrez un défi photo. Vous aurez donc la journée pour réaliser la photo, vous devrez taguer #marrieevephoto sur votre photo pour que je puisse la voir apparaitre sur Facebook. Vérifiez vos indésirables au début pour être certain(e) que le courriel se rend à votre boite de réception.

 

Ceci a pour but de créer des souvenirs, de réfléchir à votre photo et aussi de prendre le temps avec vos enfants. C’est le parfait moment durant la semaine de mars pour débuter ce challenge. Les défis seront assez variés, voici quelques exemples photos qui seront suggérés : cercle, sourire, pleurs, orteils, sorties, gâteries….

 

La famille gagnante recevra un livret-magazine imprimé de son challenge photo d’une valeur de 50$.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre ici-même : info@marrie-eve-photo.com  ou par téléphone au 514-924-6887 .

www.facebook.com/marrieevephoto

famille

Au plaisir de voir vos photos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *