Marrie-Eve

Émotion, Beauté & Complicité


La photographie, comme un moyen puissant d’expression et de communication, offre une variété infinie de perception, interprétation et exécution. -Ansel Adams
portrait d'entrepreneur
Crédit photo : Rose aux joues, Julie Dessureault

À propos de moi

Dans mon train-train quotidien

Mère adoptive de Gaston le carlin et de 3 félins, passionnée incontestée de la mode Vintage. Le monde des arts sous toutes ses formes est une source d’inspiration qui m’anime à chaque jour de ma vie. (vitrail, peinture, tricot, crochet, etc.). Autour de moi, je dispose de jolies plantes pour me créer une oasis dans laquelle je peux rêver de voyages à l’infini et prendre le temps de vivre.

Dans l’univers de mon studio

J’ai l’étoffe d’une grande contemplative. Fabriquer des visuels pour vos portraits tout en captant les instants précieux de votre vie et de votre personnalité, voilà ce qui colore la vie au studio.

Tout se passe à travers la lumière : l’humeur, l’éclat envoûtant de votre style, les fins détails qui révèlent votre unicité. Voici les éléments clés qui me permettent de réaliser des photographies et des portraits dignes de vos plus précieuses ambitions.

« Le Temps court et s’écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La Photographie est un couperet qui dans l’éternité saisit l’instant qui l’a éblouie. S’il n’y a pas d’émotion, s’il n’y a pas un choc, si on ne réagit pas à la sensibilité, on ne doit pas prendre de photo. C’est la photo qui nous prend. »

Henri Cartier Bresson

/!\ error getUserIDFromUserName. /!\ error empty username or access token.